Mad&Women Agency - Paris
       

CHALLENGE

 

 

 

Les derniers chiffres d’Eurostat viennent de tomber : l’écart de revenu entre les françaises et les français
gravite encore à 15,2%, en baisse de 0,5% par rapport à 2011. À ce rythme, l’égalité salariale sera effective en 2168.

 

Évidemment, Mad&Women n’entend pas attendre le 22ème siècle pour agir. Preuves à l’appui ! 15,2% d’écart salarial, ça veut dire quoi ? Concrètement : que les femmes commencent à travailler gratuitement à partir du 6 novembre à 15h35 et environ 5 secondes.

 

En conséquence, Mad&Women se mobilise cette année encore !

 

 

 

SOLUTION

 

 

 

 

Mad&Women rejoint le mouvement #6novembre15h35 pour l’égalité salariale avec 3 cordes à son arc :

 

 

Un sondage IFOP exclusif en partenariat avec « Les Glorieuses » pour connaître l’opinion des français·es par rapport à cette injustice persistante.

 

 

Une campagne engagée pour lutter contre les discriminations salariales via une communication résolument militante signée « Sexisme et salaire n’ont jamais fait bon ménage », le tout décliné en affichage, presse et digital.

 

 

Une tribune écrite par Christelle Delarue et co-signée par vingt entrepreneures pour appeler à la mobilisation et soutenir « Les Effronté·e·s » et l’élu EELV Julien Bayou dans le cadre de leur récent pourvoi en cassation. Iels réclament effectivement à l’État la publication de la liste noire des entreprises irrespectueuses des normes en vigueur concernant l’égalité salariale.

 

 

 

>>> Nous pouvons les aider en signant leur pétition <<<